Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 20 juillet 2009 à 18:49

Aujourd'hui, un cadeau que je destinais à la base à un enfant, mais finalement, il irait très bien à quelqu'un de gai et créatif, qui n'hésite pas à avoir un look perso ou décalé ... pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui j'ai déniché pour vous de quoi réaliser ses t shirts soi même.


http://www.jeveuxca.fr/boutique/images_produits/TEEGRAF_1.jpg

Il s'agit d'une pochette de huit feutres à dessiner sur textile, qui deviennent indélébiles si vous attendez plus de vingt quatre heures ou avec un coup de fer à repasser.

ça coûte 6 euros et on le retrouve ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2879992

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast