Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 8 janvier 2009 à 0:50

Bonjour tout le monde, ça y est, le blog reprend une activité normale...

Une idée particulièrement mignonne aujourd'hui, le

Parapluie pour les amoureux !



http://www.jeveuxca.fr/boutique/images_produits/CUPUMB91.jpg

Il est rouge, couleur de la passion, et double, pour pouvoir vous abriter à deux. Pas que je sois contre l'image très romantique du jeune homme galant qui se sacrifie sous les gouttes pour que sa chérie n'en reçoive pas une, mais l'idée d'être blottis à deux dans une bulle, c'est encore mieux.

Pour combien ? 29 euros 90. Oui, c'est un peu les yeux de la tête pour un parapluie, mais franchement, c'est le prix de la sempiternelle chemise ou de l'attendu parfum que vous vous apprétiez à lui offrir et ça risque de lui plaire un peu plus ... ;-)

ça se trouve ici.

J'en profite pour ajouter deux blogs à ma séléction :

Un blog dessiné beau et drôle. Sisi les deux à la fois, c'est possible ...

Un blog raconté, de façon fine et sensible.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2763186

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast