Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 14 janvier 2009 à 22:52

Ce joli petit truc s'appelle Cri du Coeur ... ça lui va tout à fait puisque ce petit coeur est fait pour transporter des messages dont vous le transpercerez. Juste adorable.


http://www.nodshop.com/cadeaux/cri-du-coeur-2.jpg

Pour combien ? 2 euros 90.

Pour qui ? Parfait pour laisser une surprise à votre amoureux/se, sur son oreiller. Vous pouvez aussi vous en servir comme boîte postale : pour tout ce que vous n'arrivez pas à lui dire et qui est plus facile à écrire, à mettre quelque part dans l'appartement, pour échanger toute une correspondance.
Ou pour déclarer votre flamme : à déposer dans une boîte aux lettres ou sur le bureau de votre collègue pour lequel vous craquez ...
Ou encore, comme invitation à une soirée !
Il peut être aussi très joli pour décorer une table, en le posant devant l'assiette de chaque invité et avec leur nom à l'intérieur.

C'est ici !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Pourquoi-parceque le Mercredi 14 janvier 2009 à 23:25
C'est vachement mignon ! Un beau cadeau que je pourrais faire à mon amoureux... si j'en avais un XD
Par eclat-de-reves le Dimanche 25 janvier 2009 à 13:04
j'aime bien cette idée :D

C'est meuuuugnon tout plein ^^ (pour mon futur Lui* réel et bien en place chez moi!)

Oui, oui, je veux continuer à rêver à un changement possible de situation x)
Par Giftine le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:14
Ben oui, que serait l'amour sans l'espoir ? :)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2768214

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast