Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 7 mai 2009 à 0:13

Vous lui avez déjà offert un portefeuille en cuir, une sacoche en cuir, une trousse en cuir, un étui à lunettes en cuir, une vache en cuir ... heu non, et bien vous pouvez désormais lui offrir des marques pages en cuir !

http://media.cadeaux.com/images/boutique/maroquinerie/marque-page/marque-page.jpg




La couleur est personnalisable et on peut faire graver des initiales, un prénom ou un message ... et dans le petit coeur, glisser une photo !


ça coûte 13 euros et on peut le commander ici.

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par DouceAgonie le Jeudi 7 mai 2009 à 11:48
Très joli!
Étant fan des cadeaux personnalisables, je trouve ça très chouette!
Par Giftine le Jeudi 7 mai 2009 à 19:39
Contente que ça te plaise :D
J'ai bien envie de l'offrir aussi.
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2838193

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast