Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Lundi 26 janvier 2009 à 16:19

Dans ma catégorie "radio réveils", en voici un plus doux que d'habitude ... cette fois ci, pas de sirène hurlante, ,ni même d'énigme digne du Sphinx pour qu'il se taise enfin : la sonnerie est enregistrable par vous. Réveillez votre moitié avec des mots doux, votre enfant dont vous êtes séparé avec une petite histoire, souhaitez un anniversaire, faites un voeu ... ou enregistrez la sonnerie du lycée, ça marche aussi ^^



http://www.sunfactory.fr/img/prd/3190

                    ça coûte 26 euros 50 et on le trouve ici.


















Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Vendredi 30 janvier 2009 à 12:08
C'est pas mal comme idée de cadeau ^^ Sinon, pour répondre à ton commentaire, après le master de droit je voudrais rentrer en école de notaires pour 2 ans ou passer le concour de magistrature pour être juge ou si je veux pas aller aussi loin, je serais juriste. ^^ Tout une histoire :p Bisous
Par Giftine le Mardi 3 février 2009 à 14:18
Je te souhaite d'y arriver alors, en tout cas tu es déjà bien partie vu que tu as un vrai projet et un rêve :)
Par Anne-Laure le Vendredi 6 février 2009 à 22:49
Oui mais bon comme dirait quelqu'un que je connais : c'est pas facile ! xD Mais bon c'est vrai que d'avoir un objectif c'est déjà quelque chose en soit et ça permet d'avancer plus vite que ceux qui n'en n'ont pas !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2776836

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast