Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Jeudi 16 avril 2009 à 14:34

Vous connaissez un enfant qui aime tout prendre au pied de la lettre ... qui a un humour décalé et pas peur de se faire remarquer ... et justement, il part pour la journée avec sa classe ?

Voilà un sac banane tout juste fait pour lui !

http://www.lachaiselongue.fr/img/product/-25-12814-img-document-25052007160932.jpg                    J'ai déniché ça ici et ça coûte 12 euros.


                    Sinon, pour un adulte qui correspond à ce profil, ça marche aussi ... c'est juste que ce truc là m'aurait ravie étant gosse ^^

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Lucy-Westenra le Jeudi 16 avril 2009 à 17:56
La Chaise Longue... On y a acheté notre téléphone rétro et un pouf en forme de dé à jouer... cette marque est géniale !
Par magie-d-etoile le Jeudi 16 avril 2009 à 19:26
Merci pour ton commentaire, c'est encourageant de voir que l'on est soutenu =)
Par paroxystik le Dimanche 19 avril 2009 à 17:00
Je le veux ! trop bon ^^
Par Giftine le Lundi 20 avril 2009 à 14:58
Magie d'étoile : tu mérites d'être soutenue :)

Lucy Westerna : j'adore aussi ^^ tu les as achetés sur le net ? ça marche bien ?

Paroxystik : j'ai pensé ça aussi en le voyant :D
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2826208

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast