Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 14 juillet 2009 à 12:37

Hier, j'avais une idée de cadeau tendre, amicale et mignonne ...

Aujourd'hui je vous propose un truc plus sadique hinhinhin



http://www.superinsolite.com/phpThumb/phpThumb.php?src=/images%2Faraignee-telecommandee.jpg&w=300
Est ce qu'elle n'est pas super réaliste, hein ?

Il suffit de deux piles AA ou AAA et elle se déplace dans toutes les directions et pas seulement en ligne droite, ce qui fait très vrai, et ses pattes bougeottent même quand elle est immobile.
Son apparence est très soignée (huit yeux rouges qui s'allument, poils réalistes) !
Elle fait 21 x 17 centimètres. Vous pourrez en juger par vous même sur le site grâce à une petite vidéo que je vous ai épargnée ici (c'est là qu'on remarque son seul défaut, à savoir le bruit qu'elle fait en se déplaçant qui n'est pas très réaliste).

Le prix de son adoption est de 29 euros 90 et elle vous attend tranquillement ici !

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 14 juillet 2009 à 12:53
Purée tu m'a fait peur avec ta bête.
J'aime pas les araignées XD.
Par Giftine le Mercredi 15 juillet 2009 à 18:43
x)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2876411

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast