Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mercredi 18 février 2009 à 14:37

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/50/70/50/__bient__t.jpgCher lecteur ... j'espère que tu ne viens pas sur cette page, aux abois, en sueur, avec un besoin urgent d'une idée cadeau, parce que mon pc refuse de t'en donner : il est mort et bien mort, il me réclame une peau toute neuve, enfin surtout des organes tous neufs, et ça va me prendre un peu de temps pour trouver d'où vient son mal exactement ... je l'inscris sur la liste de greffes, mais il faut de la patience ! Ce blog est donc en pause pour quelques jours ou semaines, puisque me voilà privé du net pour une durée inderminée ... en attendant, je te laisse les clés,  sers toi à boire et fais un tour, je reviens bientôt avec de toutes belles idées cadeaux !

Prends soin de toi !

Giftine




 

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2793850

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast