Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Mardi 24 février 2009 à 11:55

Bonjourbonjour, passé un bon week end ?

Une petite idée mignonne, que j'ai vue en magasin et ensuite recherchée sur le net ... Pour un enfant qui a peur du noir, ou pour décorer une pièce qui manque un peu de fantaisie !

Vous l'aurez compris, c'est une veilleuse, mais elle peut aussi servir d'objet de déco. En forme de petit fantôme, elle diffuse une lumière douce. Elle est en caoutchouc silliconé, ce qui lui donne une apparence tendre et un toucher vraiment agréable, un peu mou. Un objet tout en douceur et en rondeurs. Elle existe en trois modèles :

http://www.ikea.com/PIAimages/51516_PE151265_S3.jpg


   En vert et blanc, 8 centimètres ....















http://www.ikea.com/PIAimages/51515_PE151264_S3.jpg



En bleu et blanc, 10 centimètres ...















http://www.ikea.com/PIAimages/51517_PE151266_S3.jpg

        En rouge et blanc, 13 centimètres.

















Laquelle préférez vous ??

Elles coûtent chacune environ 10 euros (13 dollars sur le site, pourquoi diable en dollars ? Le reste du site est en français ...) enfin bref, et si vous ne voulez pas payer les frais de port, sachez que je les ai tout simplement trouvées chez Ikea, vous en avez surement un près de chez vous :-) Sinon, cliquez ici les amis (elles sont tout en bas de la page).

Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Ultima-Tom le Mercredi 25 février 2009 à 23:26
j'ai la bleue moi =)
S'pratique c'est petit machin :p
Par goodbye.lullaby le Lundi 2 mars 2009 à 14:35
Moi une tête comme ça ça me ferait peur... Trouillarde ouais..
Par Hello-Goodbye le Mercredi 11 mars 2009 à 13:26
Oh! Elles sont chez Ikéa!
D'ailleurs j'ai la verte, et j'ai offert la rouge à mon n'amoureux *sourire niais*
Par paroxystik le Mardi 17 mars 2009 à 15:53
J'ai les trois !! ^^
Par petite-fee-de-pluie le Lundi 13 avril 2009 à 11:16
Eheh j'ai la bleue !
Et elles sont vraiment top ces petites veilleuses, idéales pour créer une petite ambiance sympa ou tout simplement pour les gens qui ont du mal à s'endormir dans le noir, les enfants les adore en général (en tout cas mes frangins et cousins/cousines ont adorés)
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2796421

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast