Bonne-pioche

Toutes mes idées cadeaux piochées sur le net !

Vendredi 23 janvier 2009 à 22:24

Voilà qui vous fera forcément penser à quelqu'un de votre entourage ... moi, quand j'ai vu cet objet, l'image de mon jules emportant son pc portable pour un week end sous la tente s'est tout de suite allumée devant mes yeux ... il ou elle ne peut pas se passer du net ? Et on ne sait jamais où on va capter ... les doutes sont finis, grâce à ce t shirt qui détecte les connections Wifi !! Mais c'est à vos risques et périls ... parce que moi si j'offrais ça à mon jules, impossible désormais de le faire entrer dans un camping sans Wifi ;-)


http://www.touslescadeaux.com/images/produits/t-shirt-wifi-3.gif

                 ça coûte 34 euros 99 et ça se trouve ici.

















Giftine

Ils se sont exprimés !

Donnez moi votre avis :-)

Par Anne-Laure le Mardi 27 janvier 2009 à 21:05
J'trouve que c'est quand même abusé xD Non parce que ça peut être utile mais bon on peut quand même vivre un peu sans internet quand même... -_- Enfin bon ça peut plaire à certains :p
Par Giftine le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:06
Chuis bien d'accord !!
 

Donnez moi votre avis :-)

Note : Bonne-pioche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonne-pioche.cowblog.fr/trackback/2774854

 

<< D'autres cadeaux par ici ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ou par ici ! >>

Créer un podcast